Un Samedi en compagnie des U11 équipe 2 et des U6 !

Voici quelques photos des U11, équipe 2, coachés par Nacer Guedjali. Ils se sont déplacés au Stade Armand (AS Buers), avec 2 belles victoires à la clé : 4 à 1 contre le FC Lyon, et 4 à 3 contre l'AS Buers ! Félicitations pour les résultats , et merci à l'AS Buers pour l'accueil. Je remercie Eric Ramos, pour les photos, et Bravo à Nacer et son équipe pour les résultats : Alex, Amine, Audry, Aurelian, Aurelien, Kevin, Nico, Sylvain, Théo et Ilyes !

Quant aux U6, que j'ai accompagnés au Stade Laurent Gerin (US Vénissieux) : Kenzi, Mayron, Noam, Milhan et Pierre-Louis , un grand bravo pour leur prestation. Marquage, défense ballon-but, buts, et quelques passes ! Un régal ! Merci aux parents accompagnateurs !

Sylv1