Plateau U7 Amical du 31 Janvier

Comme il n'est jamais trop tard, voici les photos du plateau (merci Fabien pour ces super clichés).

Le temps nous a offert un répit en cette matinée du samedi 31 Janvier, et nous avons pu réunir tous nos U7, ainsi que les filles U7-U9, et avons invité nos amis voisins du club de l'US Villette d'Anthon-Janneyrias.

Nous, éducateurs, avons décidé de tenter l'expérience de "mélanger" tous les joueurs (U6-U7-filles-garçons-USEL-USVJ) et ce fut une expérience tout à fait sympathique qui n'a pas entaché le plaisir des enfants.

Merci à tous les participants, joueurs, parents, supporters, éducateurs, et au club de l'USVJ d'avoir accepté notre invitation.

Sylv1