Journée d'Accueil U7 du 27/09/2014

Sous un super soleil d'Automne, nos petits U7 ont été bien accueillis à Genas pour cette journée d'accueil des débutants.

L'USEL fut bien représentée avec 3 équipes, encadrées par 5 éducateurs(Olivier, Tristan, Justine, Morgan et moi), et accompagnée par nos parents-supporters !

Ces photos ne montrent qu'une des 3 équipes : appel aux parents-reporters ! N'hésitez pas à envoyez vos photos, en précisant de quelle équipe il s'agit, par mail à uselfoot@footeo.com !

Nos équipes ont pu participer à un Festi-Foot (matchs des U7), à un concours de dessin sur le thème "Le Foot c'est beau, la violence c'est moche", et à une Animation (exercices ludiques).

Les enfants ont fièrement représenté l'USEL pour ce 1er plateau, tant sur le rectangle vert que par leur comportement irréprochable, et nos parents ont parfaitement joué leur rôle de supporters tout en peaufinant leur bronzage !

Merci à tous pour cette journée.

Sylvain