Festi-Foot U9 du 6 Juin 2015

Le dernier Festi-foot organisé par le groupement Lyon-Villeurbanne a eu lieu ce samedi 6 juin 2015 au stade des Marais à Jonage .

16 équipes étaient engagées sur deux plateaux : Ol.Vaulx  3 équipes, FCL 3 équipes, Montchat 4 équipes,  l’ ASA  2 équipes et l’USEL avec 4 équipes .

Le déroulement du plateau sous les ordres d’Olivier Polsinelli fut parfait malgré la très forte chaleur qui régna sur les très bonnes pelouses du stade des Marais.

Ainsi se termine la saison 2014-2015 sous les yeux des nombreux parents présents qui ont vues les progrès réalisés par leur enfants.

Encore deux entrainements le mercredi de 16h30 à 18h00 avant la clôture de la saison ou les jeunes joueurs extérieurs au club peuvent venir faire des essais.

Michel Dolce