USEL FOOT    JONAGE - PUSIGNAN : site officiel du club de foot de JONAGE - footeo

Pronostics - new 2017

8 messages

#1 4 (25 janvier 2017 16:06)

Bon voilà un topic tout propre pour finir la saison des pronos 2017.

En plus j'ai 2 nouveautés à vous faire part pour pimenter encore un peu plus les pronos :

- pour honorer le foot féminin et et notre section féminine de l'USEL, je viens d'intègrer les matchs de championnat de D1 Fém de notre grande équipe OL Féminine dans les journées du concours Ligue 1 ... j'espère que cela fera plaisir au grand nombre de dirigeants Fém, les quelques joueuses féminines et au très grand nombre de femmes pronostiqueuses acharnées de foot, vous tous et toutes présents sur le concours; je pense aussi intègrer leur match de la WOMEN'S LDC...à suivre le moment venu.

- 2e nouveauté...je viens d'intègrer des journées supplémentaires de de 4 MATCHS de LDC et Europa league avec les matchs de nos équipes nationales engagés PSG MONACO en LDC et OL et ST ETIENNE en Europa league. Cela commence bientôt avec les 1/8e en LDC et les 1/16e en Europa. Bon là encore, cela devrait ne pas déplaire au seul supporter Stéphanois du club et pronostiqueur à ces temps perdu dixit JT. Tu vois les Lyonnais sont bons et généreux avec nos voisins les verts.

Alors j'espère que cela vous plait et permettra d'attirer plus de monde sur notre site et sur les pronos plus tard.

En attendant bons paris et attention le mois de février est très chargé en évènements footballistiques.

Bonne chance et que le meilleur gagne.

Hariba, hariba...El magnifico Goléador.

#2 26 janvier 2017 00:00 (26 janvier 2017 00:00)

bravo SB pour ces nouveauter et allez l'usel

#3 27 janvier 2017 21:39 (27 janvier 2017 21:39)

Excellent El Goleador Rigolant ! Super idée pour les matchs des féminines.

#4 28 janvier 2017 07:35 (28 janvier 2017 07:35)

Trop fort el goaleador

#5 29 janvier 2017 23:26 (29 janvier 2017 23:26)

journée 11...MILLES MERCIIIIIIIII à Monaco qui m'a permis de terminé à 11 points et m'évite d'être le dernier de cette journée et pour le coup c'est qui, hein...eh ben c'est Eric F avec 9 petits pts...OUILLE, OUILLE.

Journée des opportunistes avec 4 victoires à l'extérieur et dont seulement 3 ont trouvé la victoire de Dijon à Lorient (QK, AK et MP)et personne n'avait prévu la victoire de Lille au Parc OL...ben on n'a aucun Chti chez nos parieurs, hein biloute.

Bravo pour le podium des Kalad'j (QK, SK et AK)et avec Quentin SEUL à atteindre 40 pts et à trouver 3 des victoires des 4 matchs gagnés à l'extérieur et Sandriiiinnnne, 2e, non mais allô quoi, avec aucun match à 8 pts...ET Pascal il est où, ah oui 15e avec 15 pts.

Et enfin bravo aux parieuses, elles sont 3 dans le top 5, SK 2e, IS 4e et MA ELLE 5e qui fait honneur à son premier pari...OH les mecs on se réveille, je croyais que le foot était un sport d'homme.

On fera mieux la prochaine fois, hein les mecs...surtout moi.

BYE...hariba, hariba el goleador.

#6 2 février 2017 21:35 (2 février 2017 21:35)
Un sport d 'homme !!!!!! Mais où sont ils???
#7 4 février 2017 00:49 (4 février 2017 00:49)

Journée 12...Bon ça suffit les filles, 1 seule journée et en voilà 2 qui se démarque, soit des vraies anti-marseillaises ou des pro Messines...Audrey avec le bon score et Camille. Tous les autres ont mis Marseille gagnant à Metz, he ben non, certains ont trouvé le petit but de Metz mais en pariant la défaite donc 1 petit point. Allez la journée n'est pas fini. El goleador.

#8 5 février 2017 10:51 (5 février 2017 10:51)

Moi c anti marseillaise  !!!! 

Allez l ol Clin d'oeil

Réponses

déc.
16:30
Stade des Marais
janv.
19:30
SALLE AGORA, JONAGE
févr.
Salles AGORA et Gymnase
févr.