USEL FOOT    JONAGE - PUSIGNAN : site officiel du club de foot de JONAGE - footeo

Concours de pronostics "LES PRONOS DE L'USEL 2017/2018"

Participez à notre Concours de Pronostics

Le monde du football n'a pas de secret pour vous ?

Vous pensez pouvoir deviner les résultats de chaque journée à l'avance ?

Nous vous mettons à l'épreuve : venez relever le défi !

Vos connaissances ou vos prédictions vous permettront-elles d'être le meilleur parieur de la saison sur les matchs de Ligue 1, de Champion's League, d'Europa League, de la EUFA Women's League, de la D1 Fém, de la Coupe de France, de la Coupe de la Ligue, de l'équipe de France et pour cette année sur les matchs de certaines catégories de votre club L'USEL FOOT.

Devenez le meilleur pronostiqueur et dominez le classement.

Soyez précis et n'oubliez aucune journée pour pouvoir prétendre au podium final.

N'oubliez pas de valider votre pronostic en appuyant sur le bouton d'enregistrement VALIDER tout en bas de la liste des matchs.

Vous aurez la possibilité de pronostiquer ou de modifier vos pronostics jusqu'à la fin du compte à rebours de chaque journée, celui-ci est indiquée à chaque connexion sur le lien pronostic.

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne !

Anciens concours de pronostics

SALLE AGORA