FETE DU CLUB - SAMEDI 16 JUIN 2018 - dès 11H30 à ...

6 juin 2018 - 01:39

Cette année encore, la fête du club va connaitre des moments intenses autour de la joie et de la bonne humeur...ALORS joueurs, joueuses, éducateurs et éducatrices, dirigeants et dirigeantes, parents, grands-parents, frères et soeurs...VENEZ tous  et réservez votre samedi 16 JUIN 2018 à la fête du club de l'USEL Foot...avec comme entrée en matière dès 12H00 la retransmission sur écran géant du 1er MATCH de l'équipe de France contre l'Australie en Coupe du Monde...puis seront suivi vers 14H00 les traditionnels jeux ainsi qu'un concours de pétanque, s'en suivra à 19H00 par l'apéro offert par le club et suivi de la traditionnelle Paëlla de Jean Pierre Nadal et pour finir un groupe de musiciens Pop Rock nous emmenera sur la piste juqu'au bout de la nuit.

Pour la paella et la soirée, n'oubliez pas de réservez svp...et cela avant le dimanche 10 JUIN 2018 pour des questions d'organisation et de logistique.

Le CLUB et les membres du bureau comptent sur vous pour venir nombreux et fêter tous ensemble cette fin de saison 2017/2018.