Et le LABEL obtenu pour 3 ans !

5 juillet 2017 - 20:20

Objet : Votre candidature au Label Jeunes 2016 FFF

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 05 Juillet 2017 de décerner le « Label Jeunes Espoir » à votre club au titre de la saison 2016-2017, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Nous vous rappelons que cette distinction fédérale vous est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Votre ligue régionale ou votre district de football de rattachement vous contactera prochainement pour convenir avec vous des conditions opérationnelles de remise de vos différentes récompenses.

Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts de structuration et restons bien évidemment à votre disposition pour toute forme d'accompagnement que vous jugerez utile pour le bien-être et le développement de votre club, et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le renouvellement de votre label.

Salutations sportives.

Le Président de la Ligue du Football Amateur