USEL FOOT    JONAGE - PUSIGNAN : site officiel du club de foot de JONAGE - footeo

L'USEL en deuil

7 novembre 2016 - 19:16

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès ce jour du responsable de notre catégorie U9, Aissa Boussouar.

L'USEL présente ses plus sincères condoléances à sa famille.

"Au revoir, Coach"

Dominique Natech
Dominique Natech 8 novembre 2016 13:41

Paix a ton âmes Aissa, ta joie de vivre et ton amour pour le football et des jeunes vas nous manquer énormément. Nous t'oublieront pas. Au revoir Coach

Didier Rousselet 8 novembre 2016 07:28

Tu m'as fait venir sur Saint Priest professionnellement et tu m'as intégré au sein du club de L'USEL pour moi tu es parti trop tôt car tu n'avais pas fini de me former.

KAYLADJIAN Pascal 8 novembre 2016 07:00

Aissa était un copain, un amoureux du foot, un gars qui m'a appris beaucoup de choses. Tu es parti trop tôt. Tu laisses un grand vide. Nos jeunes, nos filles ne t'oublieront pas. Salut coach.

Steve Duran 7 novembre 2016 23:27

jumeaux ancien fcbe part en paix en oublieras jamais belle anne a feyzin avec didier rollat nene

Stéphane BOURLIOUX
Stéphane BOURLIOUX 7 novembre 2016 22:52

Tu avais ce sourire charmeur, cette joie de vivre et cette passion débordante pour le foot au service de tous...la vie est si injuste, tu pars trop tôt. On ne t'oubliera pas. Adieu le coach.

alain persicot
alain persicot 7 novembre 2016 19:41